Le Magazine Des Gonzesses Cougars

Ces rencontres offrent de nombreux avantages. D'abord, pour les femmes cougars, le gland ne constitue pas un sujet tabou. Ensuite, ce sont des constats libres. Il n'est pas question de faire des projets de mariage. Finalement, elles-mêmes mettent à elles savoir-faire à contribution pour faire de quelque relation sexuelle une expérience inoubliable. Certes, l'image des cougars dans les médias est encore dénégation.Le Phénomène Cougar Et La Différence D'âge, …

Ces filles ne sont effectivement pas comme ces fameux photographies qu'on nous sert à toutes les sauces, elles sont comme toutes les femmes qui kiffent les plaisirs de la vie : la Cougar n'est pas une tour vulgaire, idiote et aux mœurs légers ; c'est évident. 1 L'expression « fille cougar » ou « cougar » désigne les femelles qui s'intéressent aux bonhommes plus jeunes qu'elles-mêmes.

Cette meuf Cougar que l'on décrit comme une féline avide de chair fraîche, semble être de préférence douce, rêveuse et sensible, très certainement plus proche d'un simple papillon que d'un carnassier. Parée de ses plus jolis atouts, butinant et volant aux 4 vents au gré de ses envies, sinon âge : une fille « Butterfly ». «Le terme de puma (cougar étant un anglicisme popularisé ancre en France en 2009) avec la diffusion de la série Cougar Town, et entériné en 2011 par les dictionnaires hexagonal, est un terme argotique, abondamment employé par la presse dès des années 2000, et qualifiant des femelles ayant des relations avec des gars plus jeunes qu'elles-mêmes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *